Vous pouvez demander le retour de vos articles en contactant notre service clientèle sur la rubrique contact
Tout produit vendu chez lamar et non utilisé par le client peut être retourné gratuitement dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.
Pour les produits Boutiques Officielles, ce délai de retour est de 15 jours.
Lorsque vous retournez votre article, il doit être rendu à lamar dans exactement dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré, et avec tous ses accessoires.
Si le colis vous a été livré par lamar, l’un de nos agents vous contactera pour venir le chercher à votre domicile. Il y aura 3 tentatives pour récupérer l’article.
Si vous avez récupéré votre colis dans l’une de nos agences, veuillez déposer l’article dans l’une des agences lamar près de chez vous.
Non, il n’y a aucun frais supplémentaire lorsque vous souhaitez retourner un produit.
Veuillez noter que toute demande de retour fera l'objet d'une vérification détaillée de la part de notre équipe après-vente. Dans le cas où votre retour est effectué en conformité avec nos conditions de retour définies sur notre site, nous procéderons à votre remboursement dans les délais légaux. Dans le cas où votre retour est refusé pour l'une des raisons suivantes :
l'article retourné vous sera renvoyé suivant la même méthode de livraison initiale, aux coordonnées indiquées lorsque vous avez effectué votre commande, en vous précisant la raison pour laquelle nous avons rejeté votre retour.
Si vous refusez la livraison de l'article pour lequel le retour a été rejeté par nous, ce dernier nous sera retourné et entreposé dans nos locaux pour une période de 45 jours durant laquelle vous pouvez nous contacter à tout moment afin de demander la réexpédition de votre article à l'adresse que vous nous aurez indiquée. A l'issue de la période de 45 jours, et après trois (3) rappels écrits de notre part vous demandant de récupérer votre article et sans réponse de votre part, nous nous réservons le droit de conserver l'article que vous refusez de reprendre et vous ne serez plus en mesure de réclamer un quelconque remboursement de notre part ou la réexpédition de votre article, sauf en cas de force majeure dûment justifié ou dans le cas d'un événement indépendant de votre volonté qui vous aurez (aurait) empêché de récupérer votre article dans le délai susmentionné.